Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ungrin de Folie
22 février 2014

Grisaille, vous avez dit Grisaille?

Je ne sais pas vous, mais moi il me tarde de renouer contact avec le soleil, les petites robes, d'aller dans mon jardin et de voir de la COULEUR !!!!!

Ni une ni deux, voià que tombe du crochet de jolis p'tits bracelets vitaminés ^^

Si l'envie vous prend, allez voir le tuto ici chez Tambouille.

 

 

***

 

bracelet crochet

 

***

 

Quand je vous dis que j'ai besoin de soleil....

Publicité
Commentaires
B
Une autre version des bracelets brésiliens ! Ils sont très jolis, j'aime particulièrement l'association de quelques perles avec le crochet !
M
très jolis ces bracelets et ils donnent du pep's!! sans doute faciles à réaliser?
Ungrin de Folie
Publicité
Newsletter
Publicité