Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ungrin de Folie
9 février 2014

Nouveau départ...

Un nouveau blog pour repartir sur de bonnes bases... Enfin,"nouveau" est un bien grand mot. Je patauge hum hum me noie dans la construction de ce blog qui aura une nouvelle peau quand j'aurais compris comment le créer à mon image! Une nouvelle bannière, des boutons un peu partout ( diantre, j'y comprends rien!C'est quoi ça???).

Enfin, ceci n'est pas le plus important... de la création avant tout!!! un déménagement d'ici deux mois dans une maison où il y a tout à refaire...Un jardin à penser et à créer...Ca va aider à alimenter ce blog!

 

En cours du jour et de la semaine (espoir quand tu nous tiens!!!), une housse de chez le suédois à customiser.

 

***

 

housse pouf1

housse pouf 2

housse pouf 3

housse pouf 4

housse pouf 5

 

***

 

Alors j'espère que je vous lirais dans vos commentaires (n'hésitez pas hein?) et sur vos blogs les filles. Moi, j'ai hâte de tisser des liens aves vous!!!

A biental!

 

Publicité
Commentaires
B
super chouette ces couleurs !!!
Ungrin de Folie
Publicité
Newsletter
Publicité